correctif site vérifié [pc] Fresh Deck Poker – Live Holdem

 

 

Card genre Fresh Deck Poker – Live Holdem hack tool

 

 


Informations sur le jeu = Poker comme vous ne l'avez jamais vu auparavant! Si vous aimez le poker, vous allez adorer Fresh Deck Poker! Venez jouer au meilleur jeu de poker gratuit au Texas Hold'em avec des milliers de personnes en ligne chaque jour! Fresh Deck Poker propose d’impressionnants tournois sit-n-go et des jeux en anneau. Notre expérience ultra réaliste vous fera sentir comme si vous étiez assis à une table à Vegas. Nous sommes le SEUL jeu de poker multi-plateformes. Jouez sur votre iPhone et continuez votre SAME GAME sur votre iPad ou iPod, sur Facebook à partir de votre ordinateur ou de tout appareil mobile!

Critiques = Pour les gens qui disent que cette application est truquée, les coolers et les bad beats font partie du jeu. Nous faisons tous des erreurs. Apprenez d'eux, passez à autre chose et arrêtez de prendre de mauvaises décisions. Ma bankroll Fresh Deck est de plus de 31 milliards (mise à jour que j'ai écrite il y a un an. Ma bankroll est maintenant d'environ 40 milliards 600 millions de dollars) ... donc pas truquée. J'ai construit des compétences en pratiquant gratuitement sur FD. Je suis passé du FD au poker en argent réel. J'ai gagné au poker live et au poker en ligne en argent réel. Je n'aurais jamais accompli cela sans pratiquer le FD

Editeurs = réseau de jeux télévisés

2.52.4

2012-12-10

Sous-titre = Texas Holdem Poker Games

Anglais


Méthode chaude Fresh Deck Poker - Live holdem en ligne.
Méthode Hot Fresh Deck Poker - jeu de poker en direct.
Méthode Hot Fresh Deck Poker - Live poker de holdem.

Méthode Hot Fresh Deck Poker - jeu de poker en direct.

Méthode Hot Fresh Deck Poker - Live Holdem

Méthode Hot Fresh Deck Poker - Vivez le texas au poker holdem.

Méthode Hot Fresh Deck Poker - Stratégie de hold-up live

 

Kommentera

Publiceras ej